Dark Phenix team Index du Forum Dark Phenix team
welcome on forum of the Dark-Phenix(DP) team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'entraine!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Phenix team Index du Forum -> Matchs -> Match Coaching
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HappyCamper

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 01:38 (2008)    Sujet du message: J'entraine!!! Répondre en citant

Bonjour ses HappyCamper et j'entraine les gens du clan qui en ont besoin par example les saut (jump) le bunny hopping le maniment de plusieurs armes et des trucs pour visée avec les arme qui ont des scope(G36,et les sniper).Je joue sur fuknut et les autres serveurs superman je suis toujours sur ses serveurs car j'aime la map superman et je peut dire mes heure de jeu mais ses pas toujours vraie et moi je vien du canada alors l'heure est diff.Ajoutez mon msn qui est: stevicool@hotmail.com pour faire des devise d'entrainement pour sa je crée un serveur et j'entraine personnellement les joueurs un par un ou par groupe du clan alors @+ et ont se voit sur msn

stevicool@hotmail.com Smile
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 01:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin.pop-corn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:09 (2008)    Sujet du message: J'entraine!!! Répondre en citant

humm donc tu entraine?
tu as un serveur a ton nom?

je vais crée prochainement un serveur privé pour les entrainement et les matchs Idea

je tiens a dire par ailleur que dans quelque jour un match entrainement (capture the flag ou bomb mode)va etre organisée pour faire connaissance entre membres Cool et donc pour le premier petit match de la team Okay

MSN
HappyCamper

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:04 (2008)    Sujet du message: J'entraine!!! Répondre en citant

ses bien sa tu me dira le nom du serveur!Smile

MSN
admin.pop-corn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:37 (2008)    Sujet du message: J'entraine!!! Répondre en citant

je vais d'abord me renseigner pour la creation de serveur privé^^ Laughing

MSN
HappyCamper

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:56 (2008)    Sujet du message: J'entraine!!! Répondre en citant

Dac!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: J'entraine!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Phenix team Index du Forum -> Matchs -> Match Coaching Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation