Dark Phenix team Index du Forum Dark Phenix team
welcome on forum of the Dark-Phenix(DP) team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Headshot!Ma technique!My technique!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Phenix team Index du Forum -> DP -> Astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HappyCamper

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:55 (2008)    Sujet du message: Headshot!Ma technique!My technique! Répondre en citant

French:Tout d'abord entrainer vous dans des match public a toujours visé la tete!meme si vous mourer continuer jusqu'a ce que vous maitriser cette habitude
les headshot ses une question d'habitude.lorsque vous ete face a un enemie ne tirer pas comme un malade premer le temp de visé et tirer en rafale de 2 ou 3 coup ou si vous ete suffisament proche tirer sans arret.Moi j'ai maitriser cette technique et je peut faire des headshot en tirer sans arret.Je suis le premier membre de la team et je suis tres bon je vais vous le prouver dans le prochain match!

English:First, train yourself in public matches to always aim the head.if you die dont mather continue training till you got the trick .Headshot are a question of habit.When you see an enemy dont spray at him like a frickin noob, take your time to aim and shoot 2 or 3 burst fire or when you master this technique enough you can now spray at him .I mastered this technique now and i can kill alot of ppl with spray shoot and do headshot with spray shot.Ill prove it to you that i am good in the next match!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin.pop-corn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:30 (2008)    Sujet du message: Headshot!Ma technique!My technique! Répondre en citant

humm bonne techinque,moi je saute j'avance et puis bam!
je tire normalement ca marche Mr. Green

MSN
HappyCamper

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:27 (2008)    Sujet du message: Headshot!Ma technique!My technique! Répondre en citant

ah chacun ses techniques! hehe aller bye!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Headshot!Ma technique!My technique!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Phenix team Index du Forum -> DP -> Astuce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation