Dark Phenix team Index du Forum Dark Phenix team
welcome on forum of the Dark-Phenix(DP) team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un truc :) (DEAD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Phenix team Index du Forum -> DP -> Recruitment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
(DEAD)(DEAD)(DEAD)

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: Un truc :) (DEAD) Répondre en citant

Salut tt le monde! (ou kikou si vs preferer) Wink

Bon alors moi mon nom c NicHolas ?(eh oui c bizarre hein). Y a un H pcque je suis franco-americain donc si 

vous avez un souci linguistique que ce soit ds le jeu ou pr autre chose nhesitez pas a me demander  Mr. Green

Moi g kel age? Nan g pas envie de vous le dire... lol! si je deconne g 14 piges (eh ouais c ouf hein xD) et j'habite a Paris 33  rue Mozart digicode 37Ab12 etage 3  Okay

Je joue souvent sur le serveur Voxel.net ke jadore et faites gaffe a mon Berretta!!!!!! Exclamation

Pourquoi je veux entrer ds cette team? Ba pr bouffer des PopCornKiller bien sur!!! (nan c'etait pas drole  Mr. Green )

Ouais nan je trouve que c sympa de pouvoir jouer en team et faires certains matchs ensembles et delirer entres membres!!! Okay

Pk Dark Phoenix et pas un autre clan? Pcque je veux bouffer des PopCornKiller bien sur!!!( je suis vraiment con xD)

Bon voila g tt dis( enfin ke crois) si vous voulez vous pouvez me posez des questions Smile

PS:  Mort de Rire

Tchuss tt le monde!!!!!  Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin.pop-corn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:37 (2009)    Sujet du message: Un truc :) (DEAD) Répondre en citant

XD nice tu franco americain wow!sympas tu pouuras nous aider^^ Laughing

me bouffer XD j'ai aucun goût dommage,

et bienvenus dans la team!!

MSN
(DEAD)(DEAD)(DEAD)

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: Yeah dude Yeah!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ET VOILA JE SUIS UN DARK PHENIXIEN!!!!!!!!!!!!!!!

(merci pop jtdr meme si ta pa de gout!!!!!!!  Okay Okay Okay Okay )

Desormais vous allez devoir me suppporter je vous pleint!!!!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil   Mr. Green

bon ba voila je vous file mon msn: nichomsn@hotmail.fr et g aussi un mic donc je c pas silya un teamspeak mais si yen a un eh ba dites le moi!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
(eh ouais jabuse des smileys c mon kif) Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

YEAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
admin.pop-corn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:42 (2009)    Sujet du message: Un truc :) (DEAD) Répondre en citant

lol t'es accro au smilie toi!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Un truc :) (DEAD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Phenix team Index du Forum -> DP -> Recruitment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation