Dark Phenix team Index du Forum Dark Phenix team
welcome on forum of the Dark-Phenix(DP) team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Phenix team Index du Forum -> DP -> Recruitment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viti

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:07 (2009)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad bon slt tous le monde je voulai vous dir que je quite la team. Shocked
pk Question      .parce que mon frere est dans  un team super team est je voudrai rejoindre mon frere est fair des match plus souvent ces pour sa.

alor je vou di adieu ciao est dsl Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viti

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:08 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

hahahahaha vou maver cru mai non je quite pas la team hahahaha Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Cool Cool Cool Cool Cool

admin.pop-corn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:00 (2009)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Oo Bannir Crying or Very sad : Neutral shock: Arrow

Fuck!:
XD
c'est une blague d'un certain goût...............................................................................................DOUTEUX.;;;

MSN
viti

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:11 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

enfaite la team jallais la quiter mai quan jai poster pôur lautre team y son di quil recruter pu alor voila

admin.pop-corn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 03:41 (2009)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

ok.................................................................................................................................................................................................................................................................................. Shocked

MSN
HappyCamper

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:19 (2009)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

ont voit de la traiterise! lol joke
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯

MSN
admin.pop-corn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:48 (2009)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Phenix team Index du Forum -> DP -> Recruitment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation