Dark Phenix team est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 22 Fév - 09:07 (2009) Sujet du message: adieu
bon slt tous le monde je voulai vous dir que je quite la team. pk .parce que mon frere est dans un team super team est je voudrai rejoindre mon frere est fair des match plus souvent ces pour sa.
Posté le: Dim 22 Fév - 18:00 (2009) Sujet du message: adieu
Oo : shock:
Fuck!: XD c'est une blague d'un certain goût...............................................................................................DOUTEUX.;;; _________________ don't worry i 'm back,don't cry i will to kill you petit hommage a pedobear XD^^
Posté le: Mar 24 Fév - 03:41 (2009) Sujet du message: adieu
ok.................................................................................................................................................................................................................................................................................. _________________ don't worry i 'm back,don't cry i will to kill you petit hommage a pedobear XD^^
Posté le: Mar 24 Fév - 22:19 (2009) Sujet du message: adieu
ont voit de la traiterise! lol joke _________________ O o /¯____________________________ _______ | IMMA FIRIN' MAH LAZA!!!! \_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯